Café-Kuchen, mercredi 5 juillet 2017

 L’association Garten//Jardin vous invite à  sa traditionnelle  rencontre Café-Kuchen ce mercredi 5 juillet à partir de 16h00 sur la plate-forme centrale de la passerelle du Jardin des DeuxRives. Chacun est invité à apporter  de quoi boire ou manger, à partager. La rencontre est précédée d’une balade cycliste, même lieu à 14h00.

NB: En cas de forte chaleur, le rendez-vous sera déplacée sous les arbres, à l’Eurothing, environ 50m au sud de la passerelle côté Kehl.

CafeKuchen07-2017

Il a fait très chaud le mercredi  5 juillet au Café/Kuchen ce qui a forcé le déplacement à l’Eurothing à l’ombre des grands arbres, où de nombreuses personnes se sont retrouvées . Les cyclistes ont expérimenté  massage et bain de pieds dans le Giessen en amont de Kehl.