Jeu en société : Jeux pour soirées coquines

Sonnette150
Ca y est !
Vous faites le saut dans l’inconnu, vous êtes invité ou vous invitez pour la première fois, plusieurs couples ou un groupe de célibataires libertins, pour une partie fine. Là, une petite tension, se fait sentir.

Vous vous demandez; comment casser la glace des premiers instants ?

Et bien, pourquoi ne pas alors, jouer à des jeux coquins ?

Voici pour vous, quelques idées de jeux sexys pour chauffer l’ambiance, dans des rencontres échangistes ou libres.
Si vous êtes débutant(e)s ou qu’il y a des débutant(e)s parmi vous, choisissez donc des gages réalisables par tout-e-s et les jeux soft.

A noté aussi : Si vous être en couple, en trouple ou en carré, essayez mon jeu en ligne Coquin Hazard

Jeu, Séduction Masquée

Dans une ambiance tamisée, les hommes (ou les femmes, voir plus bas) les yeux bandés, sont assis en rang sur des chaises ou étendus sur un lit.
Les femmes sont distinguées par des surnoms imaginaires connus d’elles seules et de l’organisateur…

En commençant par le premier homme qui doit garder ses mains derrière son dos ou sa nuque, une première femme (dans notre exemple Aline) a une minute pour le séduire en utilisant les techniques de son choix; embrasser, caresser, lécher, souffler dans le cou ou dans l’oreille,…
Rien en dessous de la ceinture.
Bien entendu, sans parler, pour ne pas dévoiler son identité.

Quand le temps prédéterminé (une, deux ou trois minutes… ) est écoulé, Aline laisse sa place à Brigitte et recommence son jeu de séduction avec le deuxième homme de la rangée.
etc, avec tous les hommes et femmes.
L’organisateur donne le surnom de chaque participante à l’hommes concerné, au fur et à mesure des changements de partenaires.

Les hommes auront ensuite à choisir entre eux dans une autre pièce, un verre à la main, la gagnante, pendant une discussion secrète, .

Ce sera ensuite le tour des femmes de se faire séduire et de choisir leur gagnant, par les mêmes procédés.

Le gagnant et la gagnante, auront droit à un petit massage, d’un partenaire de leur choix.

Jeu, Danse et Mouille

Vous aurez besoin de pistolets à l’eau, d’un endroit propice (dans un jardin par exemple), d’un bon soleil et d’un choix musical.

Il y a un premier tirage au sort à effectuer, pour déterminer quel fille* sera arrosée.
Elle choisira alors, une chanson de la playlist.
Au son de la musique, elle commencera sa danse et les mecs leur arrosage, jusqu’à la fin du morceau.
Lunette de soleil conseillée pour la starlette !

D’autres tirages au sort à tour de rôle, désignerons les autres danseuses.
Une seule fille ne sera pas arrosée. C’est elle qui choisira pour finir le jeu, un garçon qui sera à son tours arrosé par toutes les filles.

Et tiens un vieux truc

*oui c’est un jeu un chouia sexiste, mais rien ne vous empêche de changer le genre des « cibles ».

Jeu :  Le Cercle des Tabous

Le principe est simple. Il s’agit de s’asseoir en rond autour d’objets à connotation plus ou moins sexuels et de proposer des défis avec ceux-ci.

Il faudra préalablement imaginer par consensus, une liste d’une dizaine de gages érotiques (l’érotisme de certain étant la pornographie des autres, une discussion intéressante devrait être initier).
Une fois écrits, les gages seront disposés, dans un récipient pour un tirage au sort ultérieur. Les gages de cette liste, ne devraient pas être trop salaces ou compliqués à réaliser.

Ce jeu, est très amusant si les défis et les gages sont bien adaptés au groupe.

Ensuite, on détermine (le ou la plus jeune ?) qui commence à proposer un défi.
Dans notre exemple suivant Alban.

Alban doit défier son voisin ou sa voisine assis-e à sa droite (Julie dans notre exemple), en choisissant un objet avec lequel il lance le défi, sans pénétration. Il pourrait s’agir d’un concombre que Julie devra utiliser, de la manière demandée par Alban et cela devant tout le monde.
Julie a le choix de relever le défi ou de le refuser.
Dans ce dernier cas, les deux personnes impliquées (Julie et Alban), devrons réaliser chacun un gages hot, tiré au sort dans la liste déterminée précédemment, par le groupe de participant-e-s
Julie a le droit de refuser le premier gage sorti et d’en retirer un autre (et seulement un) au hasard dans la liste.

Une fois que le défi ou les deux gages sont réalisé(s), c’est ensuite au tour de la personne défiée (Julie dans notre exemple) de lancer un autre défi à la personne assise à sa droite.

Soyez le plus précis possible dans vos explications des actions demandées et gardez des défis simples et amusants, souvenez-vous du risque de réaliser vous même des gages, tirés au sort, beaucoup plus hot !

Ce jeu est très amusant, s’il est joué dans un esprit de détente et d’amusement. Voyez jusqu’où vos amis risqueront aller trop loin dans leurs défis proposés.

Jeu, Succion Masquée

Variantes Hot du  jeu de Séduction Masquée (pour les échangistes avancé-e-s uniquement)

1) La Meilleure Bouche

Même organisation que le Jeu de Séduction Masquée (chaises ou lit, bandeaux, éclairage tamisé, surnoms) pour cette variante osée.

Le bût dans cette variante et d’élire la femme* la plus douée dans l’art de la fellation. Les participantes ne doivent pas faire jouir les juges.

Quand toutes les participantes auront bien sucées quelques minutes tous les hommes, elles se retireront de quelques pas, les juges enlèveront leur bandeau et se consulteront secrètement pour élire la meilleur bouche.

* homme, pour une rencontre entre gay lurons, vous aurez simplement à déterminer un groupe de bouches, puis d’inverser les rôles….

2) La Meilleure Langue

C’est maintenant au tour des femmes d’être juges.
Si vous êtes un RDV de lesbiennes, vous aurez simplement à déterminer un 1er groupe de langues, sans passer par la Meilleur Bouche, puis d’inverser les rôles…

Idem que le concours Meilleure Bouche. Quant toutes les langues ont jouées, le groupe de léchées enlèvent leur bandeau et doivent se consulter secrètement, pour élire la langue gagnante.

3) Fin du jeu

La meilleure bouche et la meilleure langue (à adapter pour les autres genres), déterminerons un gage, à réaliser par deux personnes de leurs choix.

Jeu, Devines Qui Est La ?

Pour les échangistes expérimenté(e)s qui veulent aller assez vite au but.

(les règles de ce jeu vont être modifiées, quelques lenteurs et difficultés de mise en oeuvre. A découvrir fin juillet 2020 )

Au préalable, dans une pièce plongée dans la pénombre, vous aurez suspendu un drap, divisant l’espace en deux .
Vous pouvez aussi, tendre le drap à la porte d’entrée d’une pièce et d’un couloir. Tout dépends de la configuration de votre habitat.

Après l’accueil habituel de vos invités, faite les présentations des un-e-s et des autres. Puis divisez les en deux groupes, suivant vos préférences de genres.

Après les avoir conduits dans la pièce ou les pièces aménagées, vous les placerez ensuite de chaque coté du drap, puis désignerez de la manière que vous le souhaitez  (hasard, discuté collectivement, par vous, … ) quel groupe sera effleuré, tripoté, malaxé, touché au travers du drap.
Puis, une personne parmi ce groupe, se collera au drap de la manière qu’elle choisira, pendant quelques minutes.

Il s’agira pour l’équipe « des mains baladeuses » qui resteront bien derrière le drap, de deviner grâce au touché, qui est de l’autre coté de ce fin obstacle.

Le groupe des effleurés, répondra aux propositions de prénoms des tripoteurs ou tripoteuses, par de simples oui ou non, peut-être, ça chauffe.

Une fois la personne tripotée « découverte », une autre tripotée prendra sa place.

A la fin, inversion des rôles ou pas…

Ce jeu est intéressant pour les débutant-e-s, puisque la personne qui se fait tripoter, peut choisir elle-même, quel endroit touche le drap.

Plus

De jeux

http://ideescoquines.free.fr/jeux_en_ligne/

Sur l’échangisme …

https://liens.azqs.com/docteuruthe/?searchtags=echangisme

Contrat Creative Commons
jeux by Docteur uthe
est mis à disposition selon les termes
de la licence Creative Commons Paternité
– Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 France
.

Ce contenu a été publié dans Jeux, Pratiques sexuelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.