Hommage à mes liens morts

Photos Shaolynne

Photos Shaolynne

En fouillant dans mes liens anciens , je viens de constater qu’un grand nombre de sites a disparu.

Pour certain, c’est vraiment une perte,  j’en verse une petite larme, que je partage avec vous.

Shaolynne.free.fr :  Mon commentaire de l’époque « SHAOLYNNE la libertine. Le site hard et esthétique d’une fille très sexy et pas farouche. Son plaisir les gars bien musclés. »
Vous pouvez en voir une partie sauvegardé ici :  http://web.archive.org/web/20081113074043/http://shaolynne.free.fr/accueil.htm

Perso.wanadoo.fr/hyder/2800K/ :  Le commentaire de l’époque « De très belles photos d’extérieures. Une série de photos, montre le jolie modèle au bord des routes et sur les trottoir (de Béziers) habillées en prostituées, troublant. »
Le site archive.org n’a rien mémorisé…

Lesmarquis.com : Commentaire de l’époque « De nombreuses séries de photos d’une certaine marquise prise en photos par une dizaine de photographe, toutes esthétiques, mais dans des genres très différents à chaque fois. »
Vous pouvez en voir une sauvegarde ici : http://web.archive.org/web/20031109015438/http://lesmarquis.com/

Monaetluc.free.fr :  J’en pensais ceci « Belles photos d’une exhibitioniste. A noter la galerie en extèrieur. Une traditionnelle galerie des invitées est présente. »
Là aussi, archive.org vient à notre secours pour commémorer la disparition : http://web.archive.org/web/20061116005127/http://www.monaetluc.com/sommaire.htm

http://opale100.free.fr/ :  Commentaire sans équivoque sur le contenu. « Le site d’une certaine Opale, des centaines de photos d’exhibitions en extérieur et de baise bien chaude. »
Je fut étonné à l’époque du nombre de soirées prises en photos : http://web.archive.org/web/20061125013902/http://opale100.free.fr/000-sommaire/index.html

Gwen-follies :  Commentaire du moment « Gwen et une femme qui aime et sait se montrer. De superbes photos, qui vous réconcilies avec l’érotisme. »
Remplacé par un sexshop. Mais le site de l’époque est sur http://web.archive.org/web/20071101102103/http://www.gwen-follies.com/index1.html

Il n’ont pas disparu mais…

Lenoiretblanc.com :  Ce que j’en penssais « Photos noir et blanc d’un couple et de nombreux autres modèles amateurs, pas mal de belles plantes ».
Le site c’est largement softisé. Vous pouvez juger sur pièce avec le site de l’époque : http://web.archive.org/web/20030617213335/http://www.lenoiretblanc.com/menu.htm

chris.elisa.free.fr :  Mon descriptif  « Beaucoup moins esthétique que les autres sites, mais incontournable.  Couples échangistes et partouzeurs organisateurs de soirées. Une vingtaine de série de photos de soirées gang bang. »
Pas mort mais la dernière mise à jour remonte au 4 octobre 2005…

Mes hommages du soir…

Ce contenu a été publié dans info internet, Site internet, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.