Solidarité avec les camarades antifascistes de Strasbourg

Solidarité avec les camarades antifascistes de Strasbourg !

L’image contient peut-être : texte

Samedi 29 septembre à Strasbourg, une vingtaine de militant.e.s antifascistes ont attaqué le bar néo-nazi l’Arcadia (Bastion Social) en début d’après-midi.

Étonnamment réactif, l’État a aussitôt envoyé les flics pour protéger le bar fasciste et pourchasser des camarades. Contrairement à ce qu’indiquait le DNA samedi, il y a eu quinze personnes en garde-à-vue et non seize, relâché.es cet après-midi vers 15h.

Comme l’a bien dit Yannis Youlountas dans sont article ; « Le gouvernement français refuse de dissoudre Génération identitaire, de poursuivre le porte-parole lyonnais de Defend Europe qui est parti entraver les sauvetages de personnes en danger de mort ou encore de fermer lui-même l’Arcadia, local identitaire et Bastion social de Strasbourg qui fait ouvertement de la propagande pour le parti nazi grec Aube dorée, ce sont les antifascistes qui, une fois de plus, sont arrêté.e.s et poursuivis parce qu’ils font le boulot. »

L’ÉTAT FRANÇAIS FERME LES YEUX SUR LES NAZIS ET ATTAQUE LEURS ENNEMIS » http://blogyy.net/2018/09/29/letat-francais-ferme-les-yeux-sur-les-nazis-et-attaque-leurs-ennemis/

Tant qu’il y aura des Bastion il y aura des bastons !


Action Antifasciste Mulhouse Haut-Rhin.

Ce contenu a été publié dans Articles de l'AFA MHR, Page d'accueil, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.