Table de presse au festival SKA à Mulhouse
Les copaines de l’émission radio Cité’SKA et l’association The High Crew ont organisé la première édition du seul festival SKA à Mulhouse !
Nous avons tenu une table de presse avec tracts, autocollants, affiches, badges,T-Shirt, brochures et livres en lien avec la lutte antifasciste et anticapitaliste. L’idée est de participer à la diffusion de l’information militante et de soutenir des luttes en cours.
Nous avons accroché une banderole en soutien à la ZAD de Kolbsheim et de Hambach à l’entrée de la DMC où se tenait le concert. La banderole est restée accrochée toute la soirée, chaque personne qui est venue profiter du concert est passée devant. Nous avons également réalisé une brochure que nous avons mise sur notre table de presse parlant de ces deux Zad et de leur actualité. Une occasion pour nous de parler de ces luttes et de marquer à nouveau notre soutien aux zadistes.
Des sourires des rencontres et de la danse ! C’était une belle soirée qui a fait du bien aux mulhousien.e.s et à celles et ceux qui ont fait spécialement le déplacement. Bravo à l’équipe de bénévoles d’avoir pris le risque de monter ce beau projet et de réussir à créer un tel moment de convivialité dans notre ville !
Merci à tout.e s celleux qui sont venu.e.s discuter à notre table, vous étiez très nombreux.es et pour le soutien marqué au Collectif Vérité et Justice pour Hocine Boura Merci aussi à The High Crew, Two Tone Club, Cité’SKA, Leuchtstoffmöhre, The Ska Vinyl Party.
Action Antifasciste Mulhouse Haut-Rhin