Otto von Rhinau

Otto von Rhinau alias Keiji Katsuda., alias Mr Piggie Popp est né en Alsace (F) vers 1959. Il vit et travaille peu. Il entend mal de l’oreille gauche, et souffre d’un acouphène.

Selon certains d’ascendance allémanicomagyare, il se lance dans l’improvisation électronique vers 2006. S’autoproclamant petit Maître duntzenheimois de la première moitié du XXIe siècle, voire artiste de la médiocrité, il ne cesse de produire des œuvres branlantes,DickChaser Animations!inintéressantes, vaguement humoristiques, généralement stupides mais toujours ancrées dans une critique radicale du système artistique. Depuis il a publié quelques morceaux, éructations musicales bruitistes et ready-made (prèts-faits) sonores.

Sa philosophie: libération sociale entière, opposition totale au joug capitaliste et marchand, et à son pendant, le mythe de la société de loisir. Alternatives, la jouissance et la gratuité, la libération artistique, et le refus de tout pouvoir hiérarchisé et de tout courant dominant .Otto von Rhinau propose de la musique contemporaine conceptuelle et parodique…La parodie est une exception au droit d’auteur, car c’est une de nos libertés, poils au nez.

http://ottovonrhinau.blogspot.com