Jeudi 01 Fevrier

01_02_2018
D.C.P
Influencé par la psycho acoustique, la musique électronique des pionniers du genre et les rituels chamaniques, D.C.P passe de nombreuses années à composer cloîtré chez lui entouré de ses machines, synthétiseurs, boîtes à rythmes et autres gadgets électroniques. En résultent de longues plages sonores où feedbacks poussés à l’extrême et distorsions s’entremêlent pour créer de douces textures mouvantes et apocalyptiques. Sa démarche musicale se caractérise par des combinaisons de fréquences hypnotiqueshttp://deafdcp.org/

PPAULUS & FRÈRE

(Travail Rythmique)
Une alliance par les cables, le signal audio et les pics de tension.
Issus du collectif techno/radio/impro Travail Rythmique, PPaulus & Frère s’interconnectent pour un live électronique improvisé autour de machines DIY, de dispositifs acoustiques infernaux et de vinyles obscurs filtrés. On les a notamment vus dans le projet Union Électrique ainsi que dans PPaulus comme dans Frère.

https://soundcloud.com/travail-rythmique/sets/ppaulus-frere-frere-ppaulus-ep
http://travailrythmique.eu/

FELIX PHILIPPE
A base de laptops crasseux, d’une belle casquette rouge et blanche et de contrôleurs midi foireux, Félix tente de concocter un objet sonore qui n’est pas synonyme de cohérence. Il s’auto-revendique d’un mouvement « noise / bat les couilles » pas très défini. Il jongle habilement entre performances, imprévus et ondes stationnaires et questionne ainsi le rapport de la noise à son public ; mais aussi bien d’autres sujets, le principal étant « bon, qu’est ce que je vais pouvoir faire pour ce concert ? »

PURPURA, GE/MX
Live Harsh Noise portail de l’inframonde
PURPURA est une présence sonique indispensable rien que par la force tellurique de ses sets, s’employant de manière furieuse et terrasante à fond dans le rouge avec une joie et sens de BRUIT formidablement assumé et maîtrisé. Cette figure obscure de le scéne underground Suisse innonde son audience d’agressions sonores diverses et variées, remettant au goût du jour une certaine forme de subversivité.
facebook.com/purpura6
soundcloud.com/purpura6
https://www.youtube.com/watch?v=AkWrQLoB1Vk&t=2s

THERRORINES
Therrorines nous défonce la perception de la réalité avec son live impro-expé cuivré et obstiné

20H 

Tiri-style :
3€ ou + avant 21h
5€ ou + après

 

Laisser un commentaire