Vendredi 30 Juin

La Projo des Petits Grégory #15 : La Dernière !

 30_06_2017

@ 20:00 (pétantes pour la projo !) >>>>>>>>>> 04:00

Voilà, après 5 Longs, 5 Moyens et 72 courts-métrages, c’est fini… Enfin… Officiellement, pour la saison… Sachez que pour les gourmands, y aura bien évidemment les best-of de l’été.

Alors, qu’est ce qu’on fait pour finir en beauté ? Une belle conclusion au Diamant d’or avec une belle sélection dans la digne lignée de ce nous vous avons proposé toute l’année, agrémentée de beaux concerts et d’éventuelles petites surprises pour pimenter tout ça, histoire de se faire un dernier plaisir ensemble avant Octobre.

– Au programme des courts-métrages –

Des films toujours mis en marge pour la plupart, pour cause de non compréhension par des personnes gentiment et normalement CONstituées, quelques fois par manque d’audace…
Vous verrez de la révolution, du cannabis, de l’écriture automatique, un croque-mort dans les chiottes sous la neige avant la fin du monde, du doc, de l’art, du cuir et du lard !

Pour les habitués, vous reconnaîtrez Matthieu Moerlen et son univers qui n’appartient qu’à lui, Jean-Henri Meunier accompagné de son regard sincère et censuré ou encore les HYPERARTISTES qui…

– Au Programme musical –

… seront là. Oui, un live made in la tumeur de Suisse avec nos bien aimés HYPERARTISTES et leur Eurodance (ou autre). Sans méaculpa, vous vous dandinerez sur cet électro (ou autre) venu d’ailleurs ; promis on ne le dira à personne.

Et :

-LoG-

de Paris et leur son mutant électronique à coups de batteries chargées à bloc, histoire de rêver un peu à dégommer l’arthrite sociale sur des airs d’expérimentations auditives. On va se faire du bien !

_______________________________________________

VIENDEZ CINÉPHILES/VIENDEZ CURIEUX/VIENDEZ TOI ET TOI, Ô BANDE DE MERVEILLEUX PETITS FÊTARDS DéGéNéRéS ! C’EST LA DERNIÈRE !!!

Et c’est à 20h…

€3 à €5

Amoureusement vôtre,
Greg & Greg de La Fabrique des Lucanes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *