Le fait divers du jour… Source : DNA du 23/05/2015, 9h44
« Bain Polar », une série pleine de rebondissements, que vous propose le Collectif !
L’enquête s’oriente vers trois hommes, que les riverains ont aperçus alors qu’ils rôdaient autour du bâtiment, dans la nuit de vendredi à samedi, après le match de foot : l’un d’âge moyen, les joues rouges et assez corpulent, un autre septuagénaire, mais d’allure encore très active (dans ses poches, plusieurs cartes de visite portant le même nom). Le troisième, affublé d’un rictus nerveux et narquois, s’apprêtait à externaliser le petit bassin des Bains Municipaux !
Lors de la perquisition chez l’un de ces individus, la police a trouvé les plans d’un hôtel et d’un restaurant, apparemment haut de gamme.
Les limiers poursuivent leurs investigations. Mais d’après l’interrogatoire qui a suivi, il semblerait qu’il s’agisse d’une opération dirigée par Arsène Lesbains, depuis Bruxelles. L’objectif serait de confier l’exploitation des Thermes d’Argentoratum au Qatar.
L’agitation autour de l’établissement concerné inquiète vivement Paris et le premier ministre se rendra sur place, afin d’engager le plan Vigipirate sur toute la Neustadt.