Concerts

Samedi 20 avril, de 21h à 1h, guinchons avec:

 

-Chorale l’Acabriole
ça va zbêêêler !

 

Le Chevalier de Rinchy, (chansons jingles lofi dada)

Troubadour des temps modernes, Le Chevalier de Rinchy est un musicien autodidacte qui a commencé sa carrière dans le showbiz par la création de 77 chansons d’amour de moins de 10 secondes, compilées sur un 45 tours de 3 minutes.Profitant de cette notoriété soudaine, il continue nonchalamment mais sûrement, à composer des hymnes à l’amour tout en s’appliquant consciencieusement à ne pas vraiment faire de la « musique ».

 

 

 

Fantôme Josepha

Mélodies post-médiévales, vagues de fantômes, musique du futur des années 70. Leur univers ressemble à une bande-son tripante, le genre de téléfilm allemand qui se termine bien mais dont on ne peut jamais vraiment sortir.

 

 

 

 

-Bob 1000 balles (Dj set)

Bob (aka Bobby) est PDG du label « 1000 Balles » et co-actionnaire de « Kakakids Records », dans lesquels elle produit des disques et des cassettes.
Autant à l’aise devant un écran de sérigraphie que derrière des platines, elle dessine aussi et imprime des affiches pour les concerts qu’elle organise dans les lieux les moins recommandables de Genève. Ses sets à transitions approximatives oscillent entre wave(s), électronique, post-punk et proto dancehall.