Concerts

Les Bêêêêêleuses

Chorale féministe

Les Bêêêêêleuses ouvriront le bal avec un florilège de chansons caprines.

 

 

 

Zoe Heselton

Folk, Spoken Word / Guitare, voix

Zoe Heselton chante, écrit des poèmes, traduit, joue la guitare, enregistre et fabrique des éditions.

Avec une oreille attentive aux musiques folk, du delta blues à la nueva canción, en passant par le maloya, les musiques à bourdon et les guitaristes american primitive, à partir de sa voix et de sa guitare à arpèges, elle façonne une musique incisive, intimiste et vivante.

 

 

 

St Rytha

Rock Alternatif, guitare, contrebasse, batterie

Dans ses compositions originales en français, St Rytha met en avant le rythme et la transe, dans un esprit de punk-spiritual dirigé vers la catharsis. Leurs chansons parlent d’élévation spirituel, d’amour, de cataclysmes ou encore d’animaux fabuleux. Un chant âpre et débridé porté par une musique brute et sans compromis.

Avec une installation de Roberta Sucato.

 

 

Maria Violenza

Synth-Punk, One girrl band

Née en 77 à Palerme, Maria Violenza émigre à Rome, où elle forme divers groupes parmi lesquels Capputtini i lignu , Corpus christi et autres. Elle se consacre depuis à son projet solo, un synth-punk un peu cold, mâtiné de mélodies arabisantes, un magma de son infernal où perce parfois une note caribéenne, évoquant davantage la sueur glacée des zombies haïtiens que les margaritas sirupeuses sirotées sur les plages jamaïcaines.

Maria Violenza est membre de la GrandeTripleAllianceInternationaleDeL’est(GTAIE).