Café-Kuchen, mercredi 6 mai 2020

Rendez-vous Café-Kuchen virtuel 2.0

Nos libertés européennes fondamentales sont encore sévèrement restreintes au début de mois de mai de l’Europe. En raison de la fermeture des passages sur le Rhin et des exigences des autorités nationales des deux côtés du Rhin, il n’y a actuellement aucune possibilité de fêter ensemble sur la Passerelle du Jardin des Deux Rives le 15 ème anniversaire du Café-Kuchen.
Dans le cadre de son rendez-vous mensuel, Garten//jardin avec  les amis de la passerelle invitent cordialement tous ceux motivés par nos échanges à organiser mercredi 6 mai, à partir de 16 heures, un rendez-vous Café-Kuchen très personnalisé avec un café ou autre friandise.
Vous pourriez ainsi jouer aux échecs dans votre chambre, sur le balcon, chanter l’hymne européen dans la cour ou dans un jardin … tout en respectant les prescription de sortie en vigueur, et aussi dans un lieu ou dans une ambiance que vous associez personnellement à l’Europe.
Partagez votre vidéo en suivant le lien sur la page d’accueil  www.gartenjardin.eu ou envoyez des photos afin de vous connecter au même moment avec tous les amis de la Passerelle sur les deux rives. Nous franchissons ainsi le Rhin, malgré les limitations actuelles dans les sorties et les contacts. L’Europe a besoin de nous tous, où que nous soyons. Avec le plaisir de nous revoir bientôt.

Prenez soin de vous et restez en bonne santé.