Shake Your Groove Thing! @ Teatro (14/12/2012)

28 novembre 2012 in FunkThePower, Soirées

affiche shakeLa soirée « Oldies are Goodies » de cette fin d’année à Strasbourg, c’est ici et nulle part ailleurs.
A cette occasion Funk the Power vous propose de venir vous remuer comme de malades au Téatro le temps de trois Dj sets vinyl only hyper-vitaminés, le tout accompagné de vidéos aussi datées que déjantées!!
So get ready for « NASTY SOUL, WICKED FUNK, & ozer CRAZY BEATS! »
Ca commence à 23h pour finir à 4h!!! Paf 3 euros

Infos: http://funkthepower.com/LE PROGRAMME:

AURRRELIO (Lostgrooves/ Star Wax)
Originaire de Rome (Italie), après plusieurs expériences dans des radio locales et dans l’organisation de quelques soirées hip-hop, Aurelio s’intalle à Paris et intègre rapidement l’équipe du magazine Star Wax (trimestriel gratuit consacré aux Djs, Diggers et producteurs) où il participe activement depuis plusieurs années audéveloppement du magazine, tout en devenant le spécialiste rare grooves (funk, soul, jazz, disco) de la rédaction.
Collectionneur invétéré, il cultive sa passion des disques obscurs
chinés en convention, brocante, et au cours de ses voyages. Partager ses découvertes avec le public est essentiel lors des soirées qui ont lieu régulièrement dans Paris, en province (Lyon, Strasbourg, Rennes) et à l’étranger (Amsterdam, Rome, Londres, Bochum).

Il a récemment oeuvré pour de nombreux djs représentants de la scène funk soul internationale tels que Amir (Kon & Amir/BBE), Music Man Miles (Breakestra/Funky Sole), Lack of Afro (Freestyle), Akalepse (Truth & Soul), Rich Medina (Jump and Funk), Dj Expo (L.A.)

Au programme une sélection 100% vinyle, originale et éclectique, au service du dancefloor: Hip Hop, Jamaican, Brazil & Latin, Underground Disco, European Grooves, Deep Soul & Funk, Island Funk, Modern Soul…

http://www.mixcloud.com/Aurelio_Lost_Grooves/
https://www.facebook.com/AurelioLostGrooves

SIR JARVIS (Badass 45 Records)
Derrière les platines depuis plus de 15 ans, Jarvis sort ses productions et remixes sur son label Badass 45 et transporte son sac à disques un peu partout en Europe. Rien ne lui fait plus plaisir que de rester accoudé au bar et d’écouter ses idoles comme Jazzman Gerald ou Ursula 1000 jouer ses productions. Ne trouvant pas les mp3 sexy , il collectionne les disques vinyle avec passion et prêche la bonne parole de la galette qui tourne à celui qui veut bien l’écouter . La dernière signature de son label , les Anglais NICK PRIDE & THE PIMPTONES remuent déjà les salles de concert et les pistes de danse du monde entier .

https://soundcloud.com/sir-jarvis

FUNK THE POWER!
Fondé en 2011 Funk the Power réunit deux dj- sélecta boulimiques devinyles et fondus de son Blues-Funk-Soul-Boogaloo&Booggie. D’un coté ona Mr. Mow, fan invétéré de musique afro-américaine, de l’autre WinstonSmith dont le défaut principal est de partager la même passion. Tousdeux sillonnent la scène strasbourgeoise depuis déjà quelques années,avides de faire danser toutes celles et ceux que les son « oldies » font
aussi vibrer. Dans leur cas inutile de penser mode ou tendance, carpour eux les mots d’ordre sont simples, « Vinyl Only » et « Let’s party! ».Histoire, à n’en pas douter, d’oublier le quotidien en se plongeant dans ce que le passé à de mieux à offrir. Dernière lubie, Funk the Power s’est mis entête de susciter une nouvelle synergie autour des « rare grooves » en organisant des soirées qui rassembleront des djs et musiciens d’ici ou d’ailleurs partageant la même passion pour ces son sans âge ! D’où ce « Shake your Groove Thing » !!

Pour eux c’est simple « Nothing is as Cool as Old School ! »

http://funkthepower.com/ (notre site)
-Facebook://www.facebook.com/home.php
-Mixcloud: http://www.mixcloud.com/winstonsmith/
http://www.mixcloud.com/FunkThePower/
http://www.mixcloud.com/mrmow/

Etiquettes: , , , ,

Categorie(s): FunkThePower, Soirées