Nouvelle galerie photo  » Festival Ososphère », 12 et 13 novembre 2015, Campus universitaire de Strasbourg

Nouvelle galerie photos suite au festival Ososphère le 12 et 13 Novembre 2015 sur le Campus Universitaire de Strasbourg.

Au programme de cette sortie : test du nouveau partenariat entre l’ADN et TER Alsace pour le transport de la charrette en train, retransmission d’émission radio en direct pour création de point de diffusion supplémentaire, dj set, sonorisation de lectures performances par la Compagnie Astrolabe et une première avec un concert live drone et spoken word par Moonlight Sonata et Flo.

Encore une fois, l’ADN et son caractère autonome ont permis de construire des espaces sonores particuliers au sein du festival en inscrivant une échelle micro (la scène créée par l’ADN) sur une échelle macro (le site du festival). Travail réellement in situ (repérage de la géographie spatiale et sociale), l’ADN a permis de sortir le travail de la compagnie Astrolabe dans l’espace public, de créer ou fortifier un lieu de rencontre particulier (le concert dans le parking avec nos amis les punks) jusqu’à fortifier la médiation du festival Ososphère (beaucoup de personnes n’étant pas au courant de ce qui se passait réellement sur leur campus) de part la dimension sonore et visuelle de l’ADN ! Encore une victoire !