Local facho à Ostwald (67) : Sitôt ouvert, sitôt r’couvert!

Quelques jours seulement après l’annonce de l’installation et de l’ouverture officielle du local facho « Vent d’Est » au « Bunker » de la rue Michael-Faraday tout près de la déchetterie d’Ostwald dans la zone industrielle de la Vigie, ( l’adresse a fuité par les antifas, ioups! 😉 ) l’édifice fortifié a été couvert d’inscriptions hostiles à ses nouveaux occupants. « Non au local fasciste », a-t-il notamment été tagué à la peinture noire, sur les murs. Le groupuscule d’ultradroite est né en septembre, sur les cendres du Bastion social, dissout cinq mois plus tôt en conseil des ministres.

Bunker social

Donc l'ex-Bastion Social a ouvert son local dans un bunker à Ostwald…https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2020/01/14/vent-d-est-le-nouveau-bastion-social-a-pris-ses-quartiers-dans-un-fortinhttps://www.rue89strasbourg.com/pieges-proprietaires-vent-dest-bastion-social-rompre-bail-166838

Publiée par Fermons l'Arcadia, local fasciste à Strasbourg sur Mercredi 15 janvier 2020

 

  • Pendant ce temps là, les nazillons alsaciens continuent de jouer de la bombe de peinture en rasant les murs à défaut de pouvoir jouer des poings… Derniers tags en date relevés, pas plus tard qu’hier à Otterswiller (67) –> Des croix gammées et des menaces de mort sur la façade du domicile d’un salarié de l’association France Horizon, qui organise l’accueil de réfugiés au sein du couvent de Thal-Marmoutier.

#YenAQuiPrennentTropLeursAises
#SupportYourLocalAntifa
#ACABcependant

Ce contenu a été publié dans Lu / vu ailleurs// Autres Liens, Page d'accueil, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.