Quelques jours seulement après l’annonce de l’installation et de l’ouverture officielle du local facho « Vent d’Est » au « Bunker » de la rue Michael-Faraday tout près de la déchetterie d’Ostwald dans la zone industrielle de la Vigie, ( l’adresse a fuité par les antifas, ioups! 😉 ) l’édifice fortifié a été couvert d’inscriptions hostiles à ses nouveaux occupants. « Non au local fasciste », a-t-il notamment été tagué à la peinture noire, sur les murs. Le groupuscule d’ultradroite est né en septembre, sur les cendres du Bastion social, dissout cinq mois plus tôt en conseil des ministres.
Donc l'ex-Bastion Social a ouvert son local dans un bunker à Ostwald…https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2020/01/14/vent-d-est-le-nouveau-bastion-social-a-pris-ses-quartiers-dans-un-fortinhttps://www.rue89strasbourg.com/pieges-proprietaires-vent-dest-bastion-social-rompre-bail-166838
Publiée par Fermons l'Arcadia, local fasciste à Strasbourg sur Mercredi 15 janvier 2020
- Pendant ce temps là, les nazillons alsaciens continuent de jouer de la bombe de peinture en rasant les murs à défaut de pouvoir jouer des poings… Derniers tags en date relevés, pas plus tard qu’hier à Otterswiller (67) –> Des croix gammées et des menaces de mort sur la façade du domicile d’un salarié de l’association France Horizon, qui organise l’accueil de réfugiés au sein du couvent de Thal-Marmoutier.
#YenAQuiPrennentTropLeursAises
#SupportYourLocalAntifa
#ACABcependant