L’étoile de Trump à Hollywood a été détruite

L’étoile de Trump à Hollywood a été détruite

L’image contient peut-être : texte et plein air

L’étoile de Trump à Hollywood a été détruite mercredi dans la nuit pour la seconde fois en moins de deux ans.

Muni d’une pioche, quelqu’un a tout simplement détruit l’étoile de Trump sur Hollywood Boulevard.
La personne avait dissimulé une pioche dans un étui à guitare. Elle l’a ensuite utilisé pour détruire l’étoile.
Une fois l’étoile entièrement détruite, en témoignent les photos postées sur le net la personne s’est rendu à la police. Accusé de vandalisme, elle a été relâché contre une caution de 20.000 dollars…

Ce n’est pas la première fois que l’étoile de Trump est attaquée.
L’étoile avait déjà été défoncé en octobre 2016, quelques semaines avant son élection. James Otis, l’auteur, a été condamné à trois ans de liberté conditionnelle, 20 jours de service d’intérêt général, et une amende de 4.000 dollars.
En juillet 2016, un artiste de rue avait emmuré l’étoile avec des parois de 15 centimètres de haut en bois et barbelés pour symboliser l’opposition à la promesse de campagne de construire un mur le long de la frontière mexicaine.
Auparavant, l’étoile du magnat de l’immobilier avait été rayée d’un grand X jaune et d’une croix gammée, recouverte d’un emoji en forme d’excrément, d’autocollants dénonçant le racisme et la corruption de Trump.


Action Antifasciste Mulhouse Haut-Rhin.

Ce contenu a été publié dans Articles de l'AFA MHR, Page d'accueil, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.